Bonjour à tous. Je voyage chaque été en mode vert, et mon velo, un tx 400 ne me semble pas adapté à ma pratique. Lourd à porter sur le dos pour le train, les escaliers ... compliqué à démonter pour mètre dans un coffre de voiture, et relativement lent. Du coup je roule avec un vieux crs giant. Un vélo me tente, le surly cros-chek. Mes je voudrais pas encore me tromper. Si vous avez déjà essayé ce vélo, pouvez-vous me dire si il est confortable pour des journée de 8 à 9 heurs de ballade, si il est plus nerveux et rapide que le fahrrad, et si c'est pas un tank. Merci d'avance.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour, je roule moi aussi avec un "vieux" Giant CRS, et je ne vois pas le besoin d'en changer ! Léger car en alu, fouche acier, oeillets sur la fourche. J'ai seulement modifié son développement pour l'adapter à la montagne. Il a donc tout pour me plaire et a déjà beaucoup baroudé sans jamais un seul problème ! Fiable, léger, costaud : pourquoi en changer
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je voyage chaque été en mode vert, et mon velo, un tx 400 ne me semble pas adapté à ma pratique. Lourd à porter sur le dos pour le train, les escaliers ... compliqué à démonter pour mètre dans un coffre de voiture, et relativement lent. Du coup je roule avec un vieux crs giant.
Un vélo me tente, le surly cros-chek. Mes je voudrais pas encore me tromper. Si vous avez déjà essayé ce vélo, pouvez-vous me dire si il est confortable pour des journée de 8 à 9 heurs de ballade, si il est plus nerveux et rapide que le fahrrad, et si c'est pas un tank.
Merci d'avance.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)