Bonjour tout le monde, Je vends mon gumotex scout rando Il a servi 2 semaines en voyage sur les lacs de Suede avec les enfants, et une descente du vieux Rhone pres d'Aix-les-bains. vendu avec le sac d'origine, les 3 sieges, l'embout de gonflage, et le chariot (leger et pliant). Il est en très bon état, avec seulement les traces de frottement cosmetiques/normales dessous. J'ai d'autres accessoires a vendre eventuellement (pagaies, sacs et bidons etanches), à discuter selon le besoin.
Je vends mon gumotex scout rando
Il a servi 2 semaines en voyage sur les lacs de Suede avec les enfants, et une descente du vieux Rhone pres d'Aix-les-bains.
vendu avec le sac d'origine, les 3 sieges, l'embout de gonflage, et le chariot (leger et pliant).
Il est en très bon état, avec seulement les traces de frottement cosmetiques/normales dessous.
J'ai d'autres accessoires a vendre eventuellement (pagaies, sacs et bidons etanches), à discuter selon le besoin.
Prix 950 euros
A voir a Grenoble et alentour
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)