Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
jhymalaya -
01 juil. 2024
mis à jour le 07 juil. 2024
6 messages
Hirondelle
Un hasard vaut mieux que mille rendez-vous
Bonjour
Je pars en Août faire le trek du Zanskar au Ladakh au départ de Kanji Itinéraire hors sentiers battus!!!
Premiere section Kanji vers padum Via le Kanji La / Dibling / Lingshed / Zangla … Seconde section Zangla vers Shade ( un des derniers villages isolé du Zanskar ) Troisiéme section Shade vers Sarchu en remontant La Tsarap Chu
Passages à gué notemment en premiére et seconde section. mi août pas avant vue le niveau des rivières. C’est toujours l’inconnu mais matin tôt faisable et mi Aout J’ai un topo détaillé, données et details du trek et un zanskari que je connais qui me donne des infos fiables. J’enverrai la doc aux intéréssé(e)s ! Etapes, ravitaillements, bivouacs ou homestay Hommes ou femmes aucuns problémes trek en grande partie en autonomie mais ponctué de ravitos et recharge possible sur les deux premiers tronçons
Possible de ne partager qu'une section du trek N’hésitez pas à me contacter
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je pars en Août faire le trek du Zanskar au Ladakh au départ de Kanji
Itinéraire hors sentiers battus!!!
Premiere section Kanji vers padum Via le Kanji La / Dibling / Lingshed / Zangla …
Seconde section Zangla vers Shade ( un des derniers villages isolé du Zanskar )
Troisiéme section Shade vers Sarchu en remontant La Tsarap Chu
Passages à gué notemment en premiére et seconde section. mi août pas avant vue le niveau des rivières. C’est toujours l’inconnu mais matin tôt faisable et mi Aout
J’ai un topo détaillé, données et details du trek et un zanskari que je connais qui me donne des infos fiables.
J’enverrai la doc aux intéréssé(e)s !
Etapes, ravitaillements, bivouacs ou homestay
Hommes ou femmes aucuns problémes
trek en grande partie en autonomie mais ponctué de ravitos et recharge possible sur les deux premiers tronçons
Possible de ne partager qu'une section du trek
N’hésitez pas à me contacter