je projette de descendre le danube de tuttligen a la mer noir j ai plusieurs expédiions a mon actif très autonome libre duré expédition 4/5 mois 2011ou2012 mois juin juillet août septembre logistique ( de départ et retour a voir ) compagnon/ou compagne de voyage si cela vous tente je suis a votre écoute
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Adepte des rand'eaux longues distances sur rivières (maxi cl4), descentes contemplatives et touristiques. Le cyclo-tourisme de préférence sur les voies vertes est également une autre de mes activités.KG Sea Eagle 420 et KR d'eaux vives
Bonjour Enos
Où en es tu avec ce projet ? toujours d'actualité?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)