Transporter compact et léger de petits comprimés genre Micropur
Johanna
-
02 juin 2006
664 messages
Oie des neiges
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
JG :
A ma connaissance la matière des boites de pellicules photo n`est pas de classe "alimentaire". Il est donc déconseillé de s`en servir pour stocker des aliments. Je ne pense pas que ceux qui le font encourent un risque mortel mais les boites de comprimés homéopathiques sont certainement plus indiquées.
Nous on utilise des boites de pellicules photo pour mettre le sel par exemple. Recuperez les avant que ca ne se trouve plus ...
A ma connaissance la matière des boites de pellicules photo n`est pas de classe "alimentaire". Il est donc déconseillé de s`en servir pour stocker des aliments. Je ne pense pas que ceux qui le font encourent un risque mortel mais les boites de comprimés homéopathiques sont certainement plus indiquées.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Pour transporter mes Micropur ou autres médocs ainsi que les alumettes, j'utilise des boites d'Efferalgan ou d'aspirine effervescente car l'emballage st de type alimentaire et le couvercle contient des granules anti-humidité (silicagel I suppose).
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Autre petit truc pour les comprimés que l'on transporte en tablette : mettre du scotch sur le côté aluminisé (le dessous de la tablette), ça protège et ça évite que l'alu ne se perce au bout d'un moment.