reparer ses pompes!
de mon coté, je suis également à la recherche d'une colle qui pourait coller des bandes de chambre à air sur mes sacoches ortlieb. Parce qu'à force d'appuier mon bike contre des murs au revetement abrasif elles ont fini par se percer...
Il est tres facile de trouver une colle qui adhere bien aux sacoches, par contre, pour ce qui est de l'adherence sur la chambre à air; RIEN se semble tenir.
J'ai testé ttes les colles néoprenes et autres colles souples... Il n'y a que la colle à rustine que je n'ai pas tenté. ...Car les tubes sont minuscules

Quelqu'un à une idée?
Nb: je n'aime pas les bequilles et je ne connais pas d'endroit ou acheter de la bache de camion.
@+
Bruno
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : Bourgogne, hips !
... Il n'y a que la colle à rustine que je n'ai pas tenté. ...Car les tubes sont minuscules
Quelqu'un à une idée?
Euh, la colle à rustine tout simplement. J'ai du aussi en coller, j'ai utilisé aussi plein de truc et c'est la seule qui tenait sur de la chambre à air.
Si quelqu'un à une autre idée efficace, je suis preneur aussi.

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Nb : j'ai parfaitement respecté le protocole de pose.
...C'est un peu comme sur une poele Téfal: rien n'accroche vraiment

La colle à bien 2 ou 3 ans. po bien? Meme age pour la chambre.
De tte façon, je pars du principe qu'une colle adaptée à un suport doit déja super bien coller sans tout cela.
merci et @+
Bruno
Lieu : Bourgogne, hips !
Maintenant, quel est le produit "collant" du rustine ?
Et si c'était, simple supposition, la réaction chimique entre la chambre à air, la colle et le produit qui est à la base d'une rustine qui faisait en sorte que ça colle réellement.
Maintenant, quel est le produit "collant" du rustine ?
Oui, ça j'y avais pensé aussi, c'est vrai que la "gomme" d'une rustine est plus tendre que de la chambre-à-air aussi, et comme tu dis elle est peut-être étudiée pour "fusionner" (vulcaniser) avec la colle. Mais - vous allez rire - quand j'étais petit moi je mettais systématiquement mes rustines... à l'envers

merci.