Découvrez le sport différement !
Camilla
-
27 mars 2007
mis à jour le 22 mai 2018
mis à jour le 22 mai 2018
1 messages
Papillon monarque
Salut Camilla ,
Première remarque à la vue de ton questionnaire : On n'a plus le droit de faire du sport ou de voyager sportif après 30 ans ? C'est bête ... je ne peux pas répondre à ton questionnaire .
Allez je te taquine, mais c'est quand même dommage de se limiter, surtout que ce sont souvent les tranches d'âge plus agées qui ont des budgets plus importants pour voyager. Enfin moi, je dis ca , je dis rien .
Bonne chance quand même pour ton enquête .
A+
Pierre
Première remarque à la vue de ton questionnaire : On n'a plus le droit de faire du sport ou de voyager sportif après 30 ans ? C'est bête ... je ne peux pas répondre à ton questionnaire .
Allez je te taquine, mais c'est quand même dommage de se limiter, surtout que ce sont souvent les tranches d'âge plus agées qui ont des budgets plus importants pour voyager. Enfin moi, je dis ca , je dis rien .
Bonne chance quand même pour ton enquête .
A+
Pierre
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
étudiante en IUT, je souhaiterai avoir votre aide afin de réaliser une enquête concernant un nouveau concept.
Il s'agit de la création d'une agence de voyages qui proposerait la vente de voyages sportifs, incluant l'hébergement, le transport, la restauration et le stage sportif.
Pour se faire je dois d'abord réaliser une étude de marché, pour voir si le projet en viable.
C'est pourquoi je vous invite à répondre à ce questionnaire (en cliquant sur le lien ci-dessous) :
Modo : Lien HS
Si vous avez des questions concernant le projet, n'hésitez pas à me contacter.
Par avance merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre ! Cela ne prend même pas 5 minutes.
Camilla
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)