voila j expose mon hesitation (pour une pratique a 2 ou solo ete comme hiver sur la cote d azur pas trop froid lollll ) j etais decidé pour acheter un solar 405 mais voila qu a decathlon il font depuis peu le AdvancedFrame Convertible d'Advanced Elements un peu plus cher (200 euros de + ) mais qui a l air bcp plus complet . je sais qu il y a deja des sujets sur les kayaks gonflables mais la c est pour me decider entre les 2 et seulement c est 2 là merci de me donner vos avis
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
si tu navigue uniquement en saison chaude et que le fait d'être muoillé ne te gène pas = SOLAR 405 si tu veux naviguer en demie saison , au sec alors Advanced , avec jupes néoprènes adaptables et le compromis est la .. les performances doivent certainement être supérieures également .. question de concept .. le poids est également supérieur , dificile de marcher avec celui la ... sur le dos .....le budget n'est également pas le même ...
a toi de définir les impératifs ...:canon:
et de nopmbreuses belles balades t'attendent dans le sud est en bateau ou avec un petit trajet en navette au préalable pour port cros par exemple ....
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je sais qu il y a deja des sujets sur les kayaks gonflables mais la c est pour me decider entre les 2 et seulement c est 2 là
merci de me donner vos avis