voila! c'est ce matin que je reçois mon solar 405, reçu trois jours apres la commande, donc j'en ai eu pour 460 euros frais de port et dérive comprise! et le vendeur est tres seireux et disponible!
voila l'adresse du site pour ceux que ça pourrait interesser
www.luftboote.com je viendrai mettre la semaine prochaine (eh oui la météo m'oblige d'attendre encore..) des photos de ma premiere sortie au cap blanc nez (dans le pas de calais).. en tout cas je tiens a remercier ce forum et la richesse d'information qu'on y trouve et tous ses membres qui m'ont tres bien guidé dans mon choix, vraiment sympathiques!bref, un grand merci a ce forum!
voila l'adresse du site pour ceux que ça pourrait interesser www.luftboote.com
je viendrai mettre la semaine prochaine (eh oui la météo m'oblige d'attendre encore..) des photos de ma premiere sortie au cap blanc nez (dans le pas de calais).. en tout cas je tiens a remercier ce forum et la richesse d'information qu'on y trouve et tous ses membres qui m'ont tres bien guidé dans mon choix, vraiment sympathiques!bref, un grand merci a ce forum!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)