Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum que je trouve passionnant et plein d’infos. Je souhaite acheter un canoë gonflable et j’hésite entre 3 modèles. TEK PRO (Aquadesign) EXPLORER (Aquadesign) ORINICO (Gumotex) Mon programme est le suivant pouvoir emmener ma petite famille 2 garçons (8 et 3 ans) et ma femme sur des rivières type Dordogne. La sécurité est le point important. Ils sont tous les 3 dans la même gamme de prix, autour de 1250 Euros. C’est cher, mais à priori ce sont les seuls capables d’emmener ma petite famille. Qu’en pensez-vous ? Quelqu’un connaît-il ces marques et ces modèles ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis nouveau sur ce forum que je trouve passionnant et plein d’infos.
Je souhaite acheter un canoë gonflable et j’hésite entre 3 modèles.
TEK PRO (Aquadesign)
EXPLORER (Aquadesign)
ORINICO (Gumotex)
Mon programme est le suivant pouvoir emmener ma petite famille 2 garçons (8 et 3 ans) et ma femme sur des rivières type Dordogne. La sécurité est le point important.
Ils sont tous les 3 dans la même gamme de prix, autour de 1250 Euros.
C’est cher, mais à priori ce sont les seuls capables d’emmener ma petite famille.
Qu’en pensez-vous ? Quelqu’un connaît-il ces marques et ces modèles ?