Arceaux de tente
Lieu : Bourgogne, hips !
C'est justement au vieux campeur (de Sallanche)que j'ai acheté la tente pour laquelle je souhaitais des arceaux au scandium.
Mais le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas en avoir !!!!!!!!!!
...je lui ai fait remarqer que ces arceaux faisaient partie du matériel que propose le Vieux campeur. ...Mais toujours impossible !
Je sais juste que ces arceaux proviennent de la sté CO.TE.NOR.
Mais je n'arrive meme pas à les contacter.
@+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
As tu essayé un autre magasin genre celui e Lyon ou ceux de Paris.
Avec eux j'ai déjà eu des avis différents d'un magasin à un autre.
Effectivement. A Thonon, ils en ont. (Et ils connaissent !)
Par contre, en envoyant un mail à infos@auvieuxcampeur.fr ils ne répondent meme pas...:huh:
merci.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)

Hier, après avoir passé un coup de fil au vieux campeur de Thonon, ils m'ont dit qu'ils en avaient en stoc. Ho miracle ai-je dis.

"'Pas de problème, on vous en met un jeu de coté" ...je me rend au magasin

Pire; ces arceaux vivements conseillés par le magasin sur le catalogue en ligne (pas sur le catalogue papier) ne sont connus par aucun vendeur de la chaine !!!:huh: Et vu qu'ils n'ont pas le net dans leur boutique:snif: (ni meme à la maison), il bien difficile de les convaincre.:/
Quoi qu'il en soit, ces arceaux ont été retirés du catalogue en ligne la semaine dernière (je ne les vois plus):huh: et je suis également curieux de connaitre la raison de ce retrait. ???
Par contre, il devrait etre placé de série sur ttes les tentes V.Camp. à partir de l'an prochain. + vente au détail.
mis à jour le 20 sept. 2007
Lieu : Clamart
Si malgré tout tu es toujours à la recherche d'arceaux legers, la marque DAC en fait de très bon qui sont utilisés par de grandes marques comme MSR.
La serie "Featherlite SL" est celle qui est intéressante pour sont poids et sa résistance. Pour trouver ceux qui te correspondent suffit de mesurer la longueur. Question poids en longeur 2930mm ils font en gros 170grs.
Si tu veux tu peux te les procurer sur le site : shelby.fi qui est une mine d'or pour les bricoleurs de l'outdoor.
Je connais aussi une marque USA dans le meme style. J'ai pas les liens sous la main mais si tu veux je peux développer.
Concernant les Featherlite SL, c'est effectivement très interessant. mais je ne sais pas si les extremités des de mes arceaux actuels seront compatibles avec eux.
Je prefere attendre que le V Camp. remette en vente les models au scandium qui seront spécialement étudiés pour ma tente.
Cordialement
Bruno
je suis à la recherche d'arceaux au scandium.
Quelqu'un aurait il une piste ?
Merci
...Il n'y en a pas au supermarché en bas de chez moi