Je suis sans doute un peu provocateur, n'empêche, cette ineptie du voyage "100% bio" me chipote depuis longtemps. Pas vous ? Loin de moi l'idée de dénigrer les expé soi-disant en totale autonomie ou à la seule force de l'homme (ex. Mike Horn), mais il faut quand prendre du recul : même Al Gore, pour venir faire ses conférences en Europe, prend l'avion et participe au réchauffement qu'il dénonce. Mon vélo aussi - je suis "cycliste (quasi)quotidien" - est coupable d'avoir pollué la terre : la fabrication d'un cadre en alu consomme, paraît-il, énormément d'énergie, beaucoup plus que nos bons vieux cadres en aciers...
Bon, bref, toute cette prise de tête pour dire qu'un des articles que j'ai le plus apprécié dans le dernier numéro de CA était "Embrun Saint-Tropez à VTT". Partir de chez soi à pied (ou à vélo) pour aller "très loin", ça, c'est le pied !
Bon, bref, toute cette prise de tête pour dire qu'un des articles que j'ai le plus apprécié dans le dernier numéro de CA était "Embrun Saint-Tropez à VTT". Partir de chez soi à pied (ou à vélo) pour aller "très loin", ça, c'est le pied !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)