Accueil des forums
Le voyage à vélo 4

PTAMH

Mab - 13 nov. 2007
19 messages
Eh voilà un nouvel acronyme pour une nouvelle aventure.

Pour les habitués de la section kayak pas d'inquiétude je ne me suis pas trompé de fil, c'est bien en vélo le vecteur .

Mais qu'est que le PTAMH : A vous de le découvrir :D

Voici qq indices

1 - Départ : Toulon, de mon garage précisément fidéle à la philo : l'aventure se trouve au pied de notre porte ;)
2 - Arrivée : St Génis des Fontaines, dans le garage de mes beaux-parent précisement.
3 - Vecteur : en VUL bien sûr ;) par le max de chemins, pistes et petites routes.
4 - Période : le mois à 29 jours de 2008
5 - Pour le 'P' c'est juste une hisoire de modestie ;)

Bonne réflexion à tous moi je retourne à ma préparation :D:D

Mab - 14 nov. 2007
19 messages
Alors donc les cyclo randonneurs ne sont pas joueur :huh:

Donc faisons sérieux
Je pars en février 2008 pour la Petite Traversée de l'Arc Méditéranéen par GR et autres chemin
Comme précisé départ de Toulon et arrivée à St Génis des Fontaines dans les PO au sud de perpignan
En VTT modo léger, solo et au max 6/7 jours

Voilà le programme messieurs a +

:D:D

Olivier - 14 nov. 2007
2259 messages
Amuses-toi bien
Euhhh et le H ?

Mab - 14 nov. 2007
19 messages
Hivernale bien sûr

Au fait je prends l'option sacoches mais le VTT que je posséde et bien lui ne posséde pas d'oeillets pour porte bagages
Adaptateur fournit par les vendeurs ou bidouilles en perspective ?

Cool demain le numéro 10 en vente dans toutes bonnes librairies

Olivier - 14 nov. 2007
2259 messages
Tu as des adaptateurs, des sortes de colliers qui remplacent les œillets, un truc qui va bien c'estl'adaptateur axe rapide de tubus sur lequel il y a des pattes où fixer le PB ...
En revanche en vrai VTT avec des sacoches le moyeux de la roue arrière prend cher. Je suis un fervent défenseur du sac à dos + sacoches de guidon...
Bonne traversée

Remonter