Rando kayak sur la Seine
Ca y est. Première sortie, avec le Nautiraid, de 15 km entre Chatou et Port marly (AR) le week end dernier. Que du bonheur : bruit de la paggaie dans l'eau et petits oiseaux étaient au rendez vous...prochaine sortie Chatou-Conflans 25 km...n'ésitez pas si vous voulez vous joindre à moi.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je file, pour les ponts d'avril, en bretagne tester mon kayak en mer cette fois si.
Si des bretons m'écoutent, je vais faire un raid, de deux jours, entre Saint Pabu et brest.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Deuxième sortie avec mon 460 : Chatou - Conflans, 26 km dans l'ouest parisien en 3h. 3h c'est le temps qu'il faut pour prendre son temps, faire quelque prise de vue (photos et vidéo) des berges, des péniches, cygnes et autres cols vert. c'est le temps qu'il faut pour repérer des slips de mise à l'eau et des petits coins pour picniquer.
Bref, comme je dis si souvant " L'important est de se faire plaisir..."
Prochaine rando : Suresnes - Chatou, 32km.
je suis tout nouveau sur ce forum.
JH 38 ans domicilié Blois dans le 41 en bordure de la loire je viens d'acquérir un kayak gonflable pour pouvoir découvrir les joies de la glisse sur l'eau mais je recherche un compagnon de voyage pour cela y aller seul j'ai passé un peu l'age pour ça maintenant.
Je suis aussi adepte des sports de plein air (rando, alpinisme, vtt etc)
me contacter à l'adresse suivante : capucin412012636@aol.com
Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum.
JH 38 ans domicilié Blois dans le 41 en bordure de la loire je viens d'acquérir un kayak gonflable pour pouvoir découvrir les joies de la glisse sur l'eau mais je recherche un compagnon de voyage pour cela y aller seul j'ai passé un peu l'age pour ça maintenant.
Je suis aussi adepte des sports de plein air (rando, alpinisme, vtt etc)
me contacter à l'adresse suivante : capucin412012636@aol.com
Bienvenue Capucin.
Quel modèle de kayak as-tu acheté ?
Les amateurs de navigation sur la Loire sont assez nombreux sur ce forum et tu ne devrais pas manquer de compagnons.
Un conseil : évite d'afficher ton adresse e-mail en clair. reprends ton post précédent en mode "Modfier" et remplace l'adresse en clair par capucin412012636 ARROWBASE aol POINT com par exemple. Ceci t'évitera de recevoir du SPAM.
Grillé par Cariacou dans un autre fil .
Dans quelques jours maintenant, je serai l'heureux propriétaire d'un kayak Nautiraid 460 expé...Mais comme nous le démontre le film "In to the wild", le bonheur n'est réel que s'il est partagé...Je propose donc à kayakistes passionnés ou occasionnels de partager quelques coups de pagaies, les week end à compté du vendredi midi, sur la Seine entre st Cloud et Rueil (32km) ou de port Marly à Conflans (20km).
Sinon je vole (en parapente), je roule (à vélo rando!), je cours (en basquettes!!), je nage (en maillot de bain!!!). N'ésitez pas si vous avez les mêmes passions.
Mes (modestes) objectifs cette année: Paris-Brest à vélo (rando sur une semaine), Paris-Le Havre en kayak.