Cabane
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Elle pourrait servir à des randonneurs, l'ete il m'arrive d'y dormir avec mes gamins.
Les photo vont arriver en même tps que le soleil! Actuellement , c'est neige et brouillard. Olivier
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Voici quelques détails (cliquez sur les images pour les agrandir) :

Sur la vue latérale, on voit le contrepoids qui sert à équilibrer la fenêtre coulissante (idée de mon fils Samuel)
ps: Comme l'avait conseillé Olivier dans le dernier CA, je conseille la lecture de son dernier bouquin Un an en cavale :canon: