Accueil des forums
Test matériel 3

APN et/ou caméra vidéo se rechargeant via USB (panneau solaire)

fauché - 25 mai 2008
4 messages
Salut tout le monde,

je sais pas si j'ai atterri sur la bonne rubrique mais je suis à la recherche d'un compromis honnête photo (et mieux photo+ vidéo), léger, waterproof si possible et surtout rechargeable directement en USB (je vais acheter un panneau solaire Solarmio 31 pour m'affranchir des transfos et autres adaptateurs).

Je pouvais peut-être essayer un forum spécial électronique mais je préfère commencer par demander à des voyageurs expérimentés...

Ce que j'ai trouvé de plus convaincant en photo+vidéo (mais sans grand angle...) serait un SANYO xacti CA8 ou ca 65 (étanche mais non rechargeable via USB) ou un Sanyo Xacti CG65 (rechargeable via USB mais pas étanche)....

Pour les APN je n'arrive pas à trouver ceux qui se rechargent directement sur USB.

Si quelqu'un a bricolé son chargeur de batterie pour le brancher à un panneau solaire, je suis aussi intéressé !

Voilà, merci pour votre aide.

Bruno

ChristopheD - 25 mai 2008
351 messages
Il me semble que les APN Samsung se rechargent sur le port USB (j'en ai vu au moins 2).

fauché - 02 juin 2008
4 messages
Ok merci beaucoup Christophe.

Si quelqu'un a d'autres avis, ne pas hésiter ... je suis encore dans le doute :/

patrice35 - 06 juin 2008
20 messages
salut, peut-être connais tu le site suivant :http://www.websolaire.com/boutique/liste_rayons.cfm

tu trouvera peut-être ce que tu recherche ;)

Remonter