Salut à vous tous qui demandé des infos sur la pratique du vélo en Dordogne et je me permets de vous apporter des infos. Le Périgord Noir plus exactement se pratique sous toutes ces formes. La pratique du VTT est un pur régal avec des magnifiques sentiers et des paysages fabuleux. Mais le VTC ou le Cyclo reste aussi un autre moyen de découvrir le Périgord, par les routes cette fois ci avec des itinéraires secondaires comme des routes de types Communales ou petites Départementales. Je suis pratiquant VTT mais aussi en route. Je m’occupe de faire de la logistique pour certains groupes d’amis, CE ou autres qui veulent découvrir la région. N’hésiter pas à me contacter par mail ou sur mon tél (06.85.61.92.12). Bon vélo, Nicolas du Périgord Noir.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bon vélo, Nicolas du Périgord Noir.