je part une semaine à Madére avec mon amie . J'ai un petit niveau en kayade riviere (classe 2/3) et mon amie est pratiquement débutante . Nous avons un Canoé sevilor BI-places. Nous souhaitons faire un peu de balade en eaux assez calme genre rando à la journée en riveier ou en mer . Avez-vous des infos sur les possibilitées que proposent cette ile pour ce genre de partiques .
merci par avance
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je part une semaine à Madére avec mon amie .
J'ai un petit niveau en kayade riviere (classe 2/3) et mon amie est pratiquement débutante .
Nous avons un Canoé sevilor BI-places.
Nous souhaitons faire un peu de balade en eaux assez calme genre rando à la journée en riveier ou en mer .
Avez-vous des infos sur les possibilitées que proposent cette ile pour ce genre de partiques .
merci par avance