Voila je prévois de faire ce long voyage début août (hé oui c'est pour bientôt) et je recherche des personnes voulant faire un bout de chemin avec moi si ce n'est la totalité. Organisation minimum, débrouille totale! J'ai 24 ans assez débrouillard et plutôt sympathique. Je fais ce voyage pour une fille (ah l'amour) et en même temps cela me videra la tête de pas mal d'interrogations. Si vous pensez être sur ma route (en 900 km je pense qu'il y a moyen) n'hésitez pas à me faire signe.... je compte sur vous, vraiment. Au pire je ferai ce voyage seul, ça risque d'être moins agréable. Bisous à tous et bonne route!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Si vous pensez être sur ma route (en 900 km je pense qu'il y a moyen) n'hésitez pas à me faire signe.... je compte sur vous, vraiment. Au pire je ferai ce voyage seul, ça risque d'être moins agréable. Bisous à tous et bonne route!