Bonjour, Je voudrais acheter un VTT afin de faire des circuit en montagne, dans des petits chemins, un peu de descente. Est-ce que quelqu'un connait le : Specialized Myka Sport disc ? Qu'en pensez-vous Merci a toute ce_l
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
hey, perso pour des circuits cassants en montagne, je trouve les péripheriques un peu light... (fourche, freins, dérailleurs), mais cela reste quand même un vélo relativement intéressant pour débuter et un peu plus...
ce_l :
Bonjour, Je voudrais acheter un VTT afin de faire des circuit en montagne, dans des petits chemins, un peu de descente. Est-ce que quelqu'un connait le : Specialized Myka Sport disc ? Qu'en pensez-vous Merci a toute ce_l
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je voudrais acheter un VTT afin de faire des circuit en montagne, dans des petits chemins, un peu de descente. Est-ce que quelqu'un connait le : Specialized Myka Sport disc ?
Qu'en pensez-vous
Merci a toute
ce_l