Pyrénées en vélo
dayder_57
-
29 nov. 2008
45 messages
Martinet
Lieu : parc naturel vosges du nord
Lieu : parc naturel vosges du nord
hello! en vélo route ? ou en VTT (mountain bike.... car chez vous autres VTT=Véhicule Tout-Terrain=quad)
tu trouveras des infos sur le site de la FFCT (fédération française de cyclotourisme) et plus particulierement ICI
tu trouveras des infos sur le site de la FFCT (fédération française de cyclotourisme) et plus particulierement ICI
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
j'ai utilisé les cartes de Rando editions (cartographie IGN) qui te détaillent toute la traversée des pyrenees en 11 cartes au 1/50000.
J'ai fais la partie atlantique-lourdes et j'etais satisfait des cartes.
bonne virée
J'ai fais la partie atlantique-lourdes et j'etais satisfait des cartes.
bonne virée
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Salut road runner,
Tu vas voir sur les sites www.altigraph.fr ou www.prames.com ( la traversia de los Pirineos en BTT )
A+, Claude
Tu vas voir sur les sites www.altigraph.fr ou www.prames.com ( la traversia de los Pirineos en BTT )
A+, Claude
Je veux planifier un voyage en vélo genre la traversée des Pyrénées. On peut faire des projets, hein!
Donc, je veux me procurer des CARTES TOPO assez détaillées, style 1:20 ou 1:25.
afin de planifier mon trajet. De plus, j'aimerais bien les télécharger dans mon GPS Garmin si possible.
Si quelqu'un peut me donner quelques références, ce serait très apprécié.
Vélocipède du QUÉBEC