VTT bivouac : liste matériel
Salut
Effectivement il y avait un problème sur cette fiche, c'est réglé
/technique/liste-materiel-bivouac-vtt.html
Effectivement il y avait un problème sur cette fiche, c'est réglé
/technique/liste-materiel-bivouac-vtt.html
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Merci Olivier c'est tout bon maintenant 
Au fait j'ai cru comprendre que vous étiez dans les Hautes Alpes ?
Moi je suis en Haute Savoie (paradis du VTT) et mes parents dans le 04 (Sigonce) prêt de Forcalquier, peut être aurais-je la chance un jour de faire une virée VTT avec vous ?
A+

Au fait j'ai cru comprendre que vous étiez dans les Hautes Alpes ?
Moi je suis en Haute Savoie (paradis du VTT) et mes parents dans le 04 (Sigonce) prêt de Forcalquier, peut être aurais-je la chance un jour de faire une virée VTT avec vous ?

A+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Nouveau sur le forum mais lecteur de la première heure, je viens de m'acheter un nouveau vélo
Je souhaiterai explorer mon magnifique département (74) en VTT bivouac et je glane donc toutes les infos nécessaire à mes periples hebdomadaire concernant ce sujet.
Mais il y a un hic, pourquoi n'est je pas accès à "l'Articles: VTT bivouac : liste matériel" ?
Un message m'indique que je ne suis pas autorisé à le visualiser et que je dois être inscrit ??
Merci pour votre aide