Avis sur cuissardes
Autre idée, il existe des combinaisons intégrale étanche, tu trouvera des modèles sur bekayak, celles-ci sont relativement chère.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : Bourgogne, hips !
Toujours chez Décathlon, il y a ça : http://www.decathlon.fr/FR/waders-neoprene-36269632/ en fin de collection. Pas beaucoup plus chère, en néoprène et bien plus chaudes.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
ce n'est surtout pas à utiliser en kayak, (selon moi )
tu ne penses qu'au moment ou tu embarques et débarques mais il arrive qu'en plein milieu on tombe à l'eau. Peut-être pas avec ton kayak mais cela peut exister.
Dans ce cas tes cuissardes vont se remplir d'eau et pour remonter à bord tu seras lesté de 20 à 30 kg en plus ?
A toi de voir, mais pour les problèmes d'embarquement tu peux prendre des bottes chotta qui sont bien pour le kayak et étanche mais surtout prendre des vêtements étanches ou en néoprene qui colle à la peau.
merci .
Lieu : Bourgogne, hips !
Lieu : Bessières / Tarn (31-FR)
C'est un intérêt tout particulier pour les pêcheurs en rivière qui glissent ou se font prendre par le courant dans une eau souvent froide et rapide.
Sinon c'est aussi la première remarque qui me venait en tête, kayak + cuissardes = danger, mais avec le néoprène c'est jouable.
http://www.decathlon.fr/FR/waders-start-pvc-61918892/
sont une bonne idée pour faire du kayak par temps froid avec un bon pantalon en dessous , c'est imperméable et je pense que ça ne laisse pas trop passer le froid . J'espère que ce n'est pas trop stupide car je n'ai rien trouver a ce sujet ! :p
merci pour vos réponses