je ne suis pas sure de la race de mon futur compagnon?
Lieu : Clermont-Ferrand - Auvergne
Lieu : Bourgogne, hips !
Il est tout beau.
Difficile avec cette photo de juger si c'est un husky (m'enfin j'ai pas vu de SPA se tromper souvent).
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Chinook, c'est joli
D'après la photo, mais il en faudrait d'autres, je doute un peu que ce soit un Husky pure race. Ceci à cause de la forme et de l'implantation des oreilles. En tout cas, elle a du sang de nordique vu le joli masque.
Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec elle.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Cet après midi, je suis tombé sur deux photos de jeunes Husky qui avaient la même forme et implantation des oreilles. Ce qui me fait douter de ma première impression.
Pat
Lieu : 38500 VOIRON
Lieu : Bourgogne, hips !
Lieu : 38500 VOIRON
Fabuleusement belle !!!!
oh ! oui ! quelle petite chienne magnifique !
pour le nom: la chatte de mon frère c'est "chat" en hindi, je crois: pooney
mon chat s'appelait: Hatoul - "chat", en hébreu...
comment on dit "chien" en hindi ?
En hébreu, c'est kelev, mais ça fait pas terrible je trouve. Encore pire: "chienne": kalba ... quoique...
Elle est trop belle, ta petite chienne ! waow !
J'ai trouvé un chiot à la SPA, ils me disent que c'est un Husky, il a des ressemblance, mais qu'en pensez vous?
Dans tous les cas, je l'ai adopté:p
koda
Ah, je cherche un nom, c'est une femelle, je pensait à Chinook (le vent chaud qui souffle sur la prairie en traverssant les rocheuses )
mais si vous avez un nom indien je suis preneur, mais il me faut la signification
Merci