Odyssée Canadienne
Bonsoir !
Pour ceux qui étaient inquiets... on est bien rentrés !
Et surtout, on a réussi à aller au bout du trajet prévu.
Evidemment, on a du mal à s'en remettre...
et surtout à faire tout ce qu'on avait prévu de faire au retour !
Le site n'est pas encore complétement à jour,
mais vous pouvez déjà y voir de belles photos :
Odyssée Canadienne
Gilles,
pour l'équipe de l'OC.
Pour ceux qui étaient inquiets... on est bien rentrés !
Et surtout, on a réussi à aller au bout du trajet prévu.
Evidemment, on a du mal à s'en remettre...
et surtout à faire tout ce qu'on avait prévu de faire au retour !
Le site n'est pas encore complétement à jour,
mais vous pouvez déjà y voir de belles photos :
Odyssée Canadienne
Gilles,
pour l'équipe de l'OC.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour à vous. J'ai vu sur votre site que vous utilisiez une voile sur votre canoé. Pourriez vous m'expliquer la technique utilisée : Dimensions, matériaux utilisée, les fixations (à quel endroit ?), méthode de navigation . La technique fonctionne t-elle bien ? Je souhaiterai en faire de même sur un discovery ? Merci pour vos réponses.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Et Merci à "Carnets d'Aventures" d'avoir parlé de notre expédition dans leur dernier numéro.
Au fil de nos déplacements et rencontres, on nous interroge sur nos préparatifs...
Même si le site internet n'évolue pas aussi vite que prévu pour cause de planning serré, de prépa. physique et de bons niveaux d'eau,
nous avons publié une troisième lettre d'information :
Lettre n°3.pdf
Pour ceux qui n'ont pas suivi, tout est décrit sur le site :
http://odysseecanadienne.free.fr/
Pour les plus curieux, n'hésitez pas à nous interroger/encourager à cette adresse collective :
OdysseeCanadienne@free.fr
A bientôt, en pleine nature !
Toute l'équipe de l'Odyssée Canadienne
Loïc, Pierre, Loïc et Gilles