tempete dans les landes
grominet88 :
Pas de problème, les pistes ont retrouvé leur état naturel.
Il y avait bien des arrêtés municipaux sur tout le massif interdisant l'accès aux randonneurs (vélo, cheval, à pieds...4x4) mais ils ont pris fin en avril.
Les pistes ont été sécurisées, il ne te restera plus qu'à éviter l'abondance estivale.... ce qui rêvera être une tache non négligeable.
Bonne balade
Suite à la tempête de cet hiver, j'aimerai savoir si les pistes cyclades ont été dégagées dans la forêt des landes
Pas de problème, les pistes ont retrouvé leur état naturel.
Il y avait bien des arrêtés municipaux sur tout le massif interdisant l'accès aux randonneurs (vélo, cheval, à pieds...
Les pistes ont été sécurisées, il ne te restera plus qu'à éviter l'abondance estivale.... ce qui rêvera être une tache non négligeable.
Bonne balade
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je vais faire un voyage à vélo cet été à travers la france . Et je passerai par les pistes cyclades de la gironde et la canal du midi et celui parallèle à la garonne.
Suite à la tempête de cet hiver, j'aimerai savoir si les pistes cyclades ont été dégagées dans la forêt des landes , et j'aimerai savoir aussi si les canaux pour rejoindre la méditérranée ont été atteints par cette tempète.
bonne soirée à tous.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)