recherche coéquipiers rando vallée Chamonix Mt-Blanc été 2009
Si du monde est intéressé par une rando du côté de la Haute Savoie sur 2 jours ce week-end (avec bivouac), je suis partante. Proposition flexible : tour des Fitz au départ de Saint Jean de Sixt.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Nanette , parles tu du week qui arrive ( 20/21/06)?
je serais en raid vtt entre mozine et chamonix ce week end mais cela m'interesse de connaitre des gens ki cherche a faire des bivouac ou randos ds le coin (notre belle yaute voir en terre etrangere ( la savoie héhéhéééé...).
je serai plus libre en semaine prochaine mais je suppose que vous travaillees tts deux?
par contre si vous etes partants (es) ( avis a d'autres personnes lisant ce post...) pour d'autres choses ds ce genre la pdt l'ete ( cyclo bivouac ou rando bivouac) je serai bien interesse!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Comme je l'ai déjà dit, je suis ouverte à tout projet de ce type et j'aime particulièrement le fait de partir plusieurs jours, le seul problème étant que mes horaires de travail ne me le permettent pas.
En effet, je travaille en boulangerie cet été, et par conséquent je n'ai pas mon dimanche.
Pour faire simple:
je travaille tous les jours (sauf le mardi pour juin et début juillet), mais seulement le matin ou l'après-midi, ce qui me laisse toujours des demi journées de libre.
Vers mi-juillet et août, je n'aurais aucun jour de congès (le mardi sera donc supprimé), mais je garderai quasiment les mêmes horaires.
Ce qui m'oblige donc à ne faire que des balades de qq h, voir un peu plus ce mois-ci si ca tombe un mardi...
Si quelqu'un est intéressé...
La météo n'est pas terrible pour la fin de semaine, avec des orages...
a la bourre pour repondre comme d'hab.
je serai sur chamonix samedi courant apres midi et soiree puis le samedi suivant.
je connais quelques boulangeries a cham, mais pas toutes! du coup si tu me dis ou tu travaille je peux peu etre passer te voir et reflechir a des idees randos!
Nanette, du coup j'etais en raid vtt ce week end du 20,21 et ai eu de la chance de passer entre les gouttes mais kan meme rouler dans la neige au col de balme au tour!!
l'une d'entre vous a t'elle du temps de libre la semaine apres le 5 juillet pour rando bivouac velo ou a pied?
avis evidemment a tout autres lecteurs (trice) partant pour ce genre de chose!!! region haute savoie ou par la autour....
a+
martial
vous pouvez me repondre sur mon mail: info arobase lavachequiride point com
Je bosse à la boulangerie "Au Péché Mignon", mais pas sur Chamonix, sur Argentière: c'est celle qui se situe sous les arcades entre un salon de coiffure et une autre boulangerie (à ne pas confondre ).
Tu peux passer, y a pas de soucis. Sinon je n'ai rien de prévu samedi après-midi, on peut tj se faire une balade, il y en a d'ailleurs qui commencent à Argentière, qq m après la boutique, et je ne les ai jamais fait.
Je serai bien intéressée aussi pour la période juillet, mais comme je l'ai dit il m'est impossible de faire bivouac.^^
PS: pour le moment mes horaires de boulot vont de 7h30 à 13h, si jamais tu passes
je vois a peu pres ou se trouve cette boulangerie, de tte facon Argentiere c'est pas bien grand! je devrai trouver!
je serai sur cham samedi en debut d'apres midi mais pas de moyen de locomotion a part non bike.
je peux par contre passer dimanche matin vite fait en montant sur le tour pour prendre les rm.
a moins ke t'ai un moyen de descendre sur cham samedi apres ta ballade?
envoie moi un mail sur l'adresse ci desus pour voir komen y'a moyen de se caler!!
a+
Martial
lavachequiride.com
vivant à Chamonix Mont-Blanc, j'ai l'intention de faire ou refaire toutes les randos possibles dans la vallée cet été, entre juin et septembre 2009.
Si vous êtes intéressé par d'éventuelles balades ou visites dans le coin, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:
sophie.bajeux@wanadoo.fr
PS: inutile de me contacter pour des questions sans rapport avec l'annonce, merci!