recherche conseil pour la pose d'une voile sur un canoé
zeltron09
-
19 juin 2009
1 messages
Papillon monarque
Lieu : ste croix volvestre
zeltron09
-
19 juin 2009
1 messages
Papillon monarque
Bonjour, je te donne un lien sur un site où tu pourras voir un exemple de ce qui existe dans le commerce.
Je pense que tu peux également trouver de nombreuses images sur le net en cherchant avec "canoe sailing" car la pratique du canoé à voile reste bien plus fréquente en amérique du nord qu'en europe... (avec également des sites de l'hémisphère sud)
site de La canoterie
Je pense que tu peux également trouver de nombreuses images sur le net en cherchant avec "canoe sailing" car la pratique du canoé à voile reste bien plus fréquente en amérique du nord qu'en europe... (avec également des sites de l'hémisphère sud)
site de La canoterie
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
zeltron09
-
20 juin 2009
1 messages
Papillon monarque
Bonsoir,
Je viens de fureter sur le net et je t'envoie ce lien qui propose quelques belles images venues du pacifique.
"Paradis du canoe à voile"
Je n'ai pas tout détaillé par rapport à tes questions précises, mais je crois qu'il y a là des idées à la fois assez facilement réalisables et originales sous nos latitudes.
Je viens de fureter sur le net et je t'envoie ce lien qui propose quelques belles images venues du pacifique.
"Paradis du canoe à voile"
Je n'ai pas tout détaillé par rapport à tes questions précises, mais je crois qu'il y a là des idées à la fois assez facilement réalisables et originales sous nos latitudes.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je dispose d'un equipement d'une encienne planche a voile "le mat la voile triangulaire et letruc en travers "
j'ai instaler sur le canoé une quille centrale escamotable de 60cm par 20cm une fois replier il reste 2cm le gouvernail ne me pose pas de probleme .
la question?????? la hauteur du mat??? la position du "truc en travers"en bas a l'equere ou en haut en forme de T ou ??? des idees?