7 semaines de perpignan a taragones espagne en kayak
gecristi :
comment ça tu as suivi?
ne me dit pas que tu m'as vu sur google ça me ferait trop plaisir et surtout si tu m'envoies les images ou la vidéo.
Alors la j'en resterai baba
Très belle histoire et beau périple que j'ai suivi avec google herth.
Bravo
comment ça tu as suivi?
ne me dit pas que tu m'as vu sur google ça me ferait trop plaisir et surtout si tu m'envoies les images ou la vidéo.
Alors la j'en resterai baba
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Merci pour ce récit détaillé et passionnant, dommage que tu ne l'aies pas agrémenté de quelques images; mais je suppose que cela viendra ?
En tous cas chapeau pour ta ténacité, particulièrement face aux caprices de la Méditerranée (contre lesquels je t'avais d'ailleurs mis en garde)
En tous cas chapeau pour ta ténacité, particulièrement face aux caprices de la Méditerranée (contre lesquels je t'avais d'ailleurs mis en garde)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
espagne kayak