Adepte des rand'eaux longues distances sur rivières (maxi cl4), descentes contemplatives et touristiques. Le cyclo-tourisme de préférence sur les voies vertes est également une autre de mes activités.KG Sea Eagle 420 et KR d'eaux vives
Départ de Moulins mardi matin arrivée prévus lundi 14 à Gien , si comme le prévois la météo , le temps est de la descente cela sera le top, distance journalière prévue 25/30km maxi/jour.
Pêche non alimentaire de rigueur (no kill), donc arrêt pour bivouac tôt sur la soirée afin de profiter au maximum des dernières belles journées de l'été.
Si certains veulent faire un bout de riviere avec moi pour partie ou plus ,vous serez les bienvenus bateau : SEA eagle 420x
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Pêche non alimentaire de rigueur (no kill), donc arrêt pour bivouac tôt sur la soirée afin de profiter au maximum des dernières belles journées de l'été.
Si certains veulent faire un bout de riviere avec moi pour partie ou plus ,vous serez les bienvenus
bateau : SEA eagle 420x