Pour tout ceux qui ont le meme soucis que moi j'ai une petite solution...
Mon soucis: j'ai une remorque avec une pince de ce style, que je trouve tres pratique car peut se monter rapidement sur n'importe qu'elle vélo sauf mon velo
:
Avec un Velo lambda, il n'y a pas de problème pour le fixer, il y a la place, mais avec un velo equipé de frein à disque, et pedale automatique...
soit ca touche le disque, soit ca cogne mon talon (chaussure auto)... et c'est franchement chiant... :roll:
je me suis donc fabriqué une petite pièce en titane pour resoudre ce problème:
qui se fixe ici:
avec la remorque fixé au vélo...
l'attelage au complet:
et maintenant plus de problème pour me servir de mon Velo favori et emmener le petiot...
Si la pièce interresse quelqu'un je peux en reproduire...
Mon soucis: j'ai une remorque avec une pince de ce style, que je trouve tres pratique car peut se monter rapidement sur n'importe qu'elle vélo sauf mon velo :
Avec un Velo lambda, il n'y a pas de problème pour le fixer, il y a la place, mais avec un velo equipé de frein à disque, et pedale automatique...
soit ca touche le disque, soit ca cogne mon talon (chaussure auto)... et c'est franchement chiant... :roll:
je me suis donc fabriqué une petite pièce en titane pour resoudre ce problème:
qui se fixe ici:
avec la remorque fixé au vélo...
l'attelage au complet:
et maintenant plus de problème pour me servir de mon Velo favori et emmener le petiot...
Si la pièce interresse quelqu'un je peux en reproduire...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)