Ca y est nous avons notre YAKKAIR 2 :-)
Cyril94 :
J'ai une petite vidéo en cours de montage sur mes dernières balades, pas très "aventure oriented" mais plus balade sur les canaux qui longes la méditérannée
Super, sympa la petite vidéo. Ca en appelle d'autres.
Bonnes balades
J'ai une petite vidéo en cours de montage sur mes dernières balades, pas très "aventure oriented" mais plus balade sur les canaux qui longes la méditérannée
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
On se regalent la mise en oeuvre est vraiment super rapide et le rangement tout aussi simple seul Bémol comme nous naviguons exclusivement en mer, nous le rinçons à chaque sortie, donc regonflage rinçage sechage.)
En mer il est super rigide et passe bien même qd la mer est un peu agité, je n'ais pas encore essayé avec grosses vagues
j'en suis à presque une 1à ene de sortie avec et c'est un vrai bonheur, nous sommes en train de prévoir 2/3 grosses balade pour ce prinptemps
le seul problème c'est qu'il va falloir que l'on s'en achètes un deuxieme et oui nous sommes 4 dans la famille 2 garçons...
Pour ceux que ça intérresse voici le première petite video que j'ai faite sur la partie mise en oeuvre .. désolé pour le petit bout de plasique qui vole devant l'objectif... (il faut que je perfection mon caisoon "étanche " à venir nos balades
http://www.youtube.com/watch?v=EoYoKG_tRx8
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)