Prochain numéro
Au sommaire : Traversé du Vercors à Ski/pulka, tour du monde à vélo, kayak en Patagonie, à pied dans la jungle Congolaise, traversée du Groenland en kite-ski/pulka. Dossier/test de gants et moufles imperméables.
Si vous ne le trouvez pas en kiosque et que vous voulez le recevoir chez vous dès sa parution :
/abonnements-et-commandes-de-numeros.html
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Le n°18 est parti la semaine denière chez les abonnés et je l'ai déjà aperçu (et mis un peu en avant ...) dans certains kiosques autour de chez moi (Rennes).
Ca devrait arriver aujourd'hui ou demain.
Bonne lecture.
Alex
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
moi aussi j'ai attendu pour le recevoir ce dernier n° de l'année!
Ce serait sympa de pouvoir le recevoir qques jours avant la parution en kiosque.
ça n'a pas encore été le cas depuis le début de mon abonnement il y a 1 an ....
Donc , si le service d'abonnement pouvait faire un p'tit quelque chose ....
d'avance merci

Normal qu'en tant qu'abonné on souhaite recevoir un magazine avant de le croiser en kiosque.
C'est frustrant.
Quoique du coup, n'en pouvant plus d'attendre, certain n'ont pas résisté et l'on également acheté en kiosque .....
C'est une stratégie marketing diabolique pour vendre plus de mags

Le truc c'est que les magazines partent le même jour de chez l'imprimeur pour aller dans le réseau de distribution (qui se charge de dispatcher les mags dans le kiosques) et chez les abonnés (sans passer par chez nous).
Le réseau de distribution de la presse (kiosques) est simplement plus efficace et plus rapide que le réseau postal et cela malheureusement nous n'y pouvons pas grand chose.
Il semble toutefois que sur ce n°, le délai a été particulièrement long.
Sans garantie, mais pour les prochains envois, on va tâcher de voir avec l'imprimeur comment cela peut s'organiser pour faire partir les mags à destination des abonnés au plus tôt.
Désolé pour cette attente et surtout bonne lecture à tous.
Alex (Le service abonnement)
je voulais juste savoir quand parait le prochain numéro ?
Merci