Mécénat : 3 000€ pour financer votre voyage
Toya007
-
21 déc. 2009
mis à jour le 22 mai 2018
mis à jour le 22 mai 2018
1 messages
Papillon monarque
et voila !!! 18-25 ans. et les autres, ceux qui ont aussi envie de partir, on ne les aident pas beaucoup, et pourtant .............. pourquoi faut-il que les "vieux" se debrouillent tous seuls ? Mais cela dit foncer les "jeunes" viver vos envies.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
il existe peut etre des mécènes pour financer des voyages sans moteur, en famille, pour les plus de 25 ans( et un peu plus) ?
je suis preneur (pas je mais nous pardons, on est 5 quand même)
je suis preneur (pas je mais nous pardons, on est 5 quand même)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour Jericole,
Voici tout (ou presque) se qu'il faut savoir pour trouver un mécène.
Et pas d'limite d'âge
Sinon, si tu as un projet de voyage, peut-être pourrais-tu passer par le crowdfunding ?
Voici tout (ou presque) se qu'il faut savoir pour trouver un mécène.
Et pas d'limite d'âge
Sinon, si tu as un projet de voyage, peut-être pourrais-tu passer par le crowdfunding ?
- Le but de votre voyage doit être de découvrir un pays, une culture, des personnes, des modes de vie, des traditions, des religions… C’est un voyage à caractère humain, dont l’objectif est la rencontre de l’autre.
- La durée du voyage doit être d’au moins 2 mois
- Ce voyage sera itinérant et sans césure, il pourra concerner un ou plusieurs pays, il peut se situer en France.
2000 € supplémentaires seront attribués au meilleur reporter
Et découvrez les aventures des derniers gagnants :
www.chili.blog.pelerin.info/
www.griots.blog.pelerin.info/