slt a tous Cherche personnes pour trip kayak sur week end et une ou 2 semaines en autonomie ; sur mai , juin et sep ,oct . Suis dispo assez facilement .Suis de la drome . Corse , sardaigne , port-cros; porquerolles ...et bien d autres choses a l étranger . Cherche par la meme ocassion un kayak bi genre bélouga 2 ; n hésitez pas a ma contacter fredy
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
CARPE DIEM ! Ajoutons de la vie à nos années, et non des années à notre vie (enfin, les deux si possible :-) )
hobie Mirage Oasis, Challenge Seiran SL, brompton, Rawbike, remorque Carry freedom, Native watercraft Ultimate 16, Vélomobile WAW, etc. :-)
Ca pourrait m'intéresser, les dates, destinations correspondent à ce que je voudrais aussi faire !
n'hésite pas à me contacter !
lionel
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
slt yo. Pas mal de choses cette année , dont 2 trips kayak un d une semaine et l autre de 15 jours , sur mai et juin (dates non arrétées ).et plein de projets .si t es intéréssé ..voici mon tel : 06/14/28/29/73.fred
Cherche personnes pour trip kayak sur week end et une ou 2 semaines en autonomie ;
sur mai , juin et sep ,oct . Suis dispo assez facilement .Suis de la drome .
Corse , sardaigne , port-cros; porquerolles ...et bien d autres choses a l étranger .
Cherche par la meme ocassion un kayak bi genre bélouga 2 ;
n hésitez pas a ma contacter
fredy