Accueil des forums
Le voyage à vélo 3

choix d une remorque pour un voyage avec enfants

Tanglong - 04 janv. 2010
0 messages
bonjour
cet été nous allons partir en voyage a vélo en cornouaille britanique avec nos trois enfants.
chloe a 12 ans et son propre vélo.
adelie 6a serra accroche a mon vélo avec une barre easy driv.
heloise 18moi suivra dans une remorque le velo de sa maman.
c est pour cette derrière:D que je me pose des question.
mono place ou biplace?
50e ou 400e ?
j attend vos expériences avec impatience.
bon vents 2010:

MBCA - 13 janv. 2010
22 messages
bonjour

tout dépends du budget, de combien de temps durera votre périple et si la remorque peut servir le reste de l'année! moi je te conseillerais une biplace genre croozer qui est un bon compromis en terme de qualité/prix. la biplace te permets de mettre un peu de jouets à coté de l'enfant,mes filles étaient ravie de pouvoir avoir leurs poupées avec elles.......;) surtout quand terme d'encombrement la différence n'est pas toujours significative. tu peux peut être en trouver d'occase.
amicalement

Tanglong - 14 janv. 2010
0 messages
actuellement nous avons une remorque b twin de chez décathlon.cette remorque est correcte pour envoyer les enfants a l école ou pour les weekend rando.mais elle est trop lourde et a un très gros effet yoyo.
cet été notre voyage durera 4 semaines (400 km).
nous disposons d un budget le plus serrez possible.
que pensez vous de la remorque weber technik (ritschie).
nous en avons trouve une a 200e d occase.
le cote tout alu me plais.ainsi que la possibilité de la transformer en remorque bagagaire,pour des escapade sans enfant.

Mahaut - 25 mars 2010
3 messages
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une remorque enfant Charriot Carrier (Corsaire XL ou Captain XL) ou Dolphin Winther d'occasion pour partir cet été.

Quelqu'un a une piste ?

Remonter