Hello !!! Comme tout les membres d'Expemag, j'adore la rando!!! Malheureusement, habitant Bruxelles, il n'est pas facile de trouver des gens motives :o( Donc voila, si certain d'entre-vous sont motive pour faire des treks ete comme hiver (raquette) en BE, Vosges, Alpes durant les WE (prolonges) je suis partant! J'ai la chance d'avoir une caisse de societe, donc aucun probleme pour avaler des kms! Mon experience: GR10 (1/3), Zanskar (12j), TMB, Norvege (2 x10j), Toubkhal (Fev 2009). Cheerios! Dimitri
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
On est trois (deux belges, une canadienne) à partir pédaler en Roumanie mi-août 2010 région transylvania (14jours ) on cherche une quatrième personne... qu'en dis tu ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Comme tout les membres d'Expemag, j'adore la rando!!!
Malheureusement, habitant Bruxelles, il n'est pas facile de trouver des gens motives :o(
Donc voila, si certain d'entre-vous sont motive pour faire des treks ete comme hiver (raquette) en BE, Vosges, Alpes durant les WE (prolonges) je suis partant!
J'ai la chance d'avoir une caisse de societe, donc aucun probleme pour avaler des kms!
Mon experience: GR10 (1/3), Zanskar (12j), TMB, Norvege (2 x10j), Toubkhal (Fev 2009).
Cheerios!
Dimitri