bonjour a tous et a toutes,voila je suis nouveau sur ce site et je voudrais savoir si on fait une reponse en cliquant sur "couriel" si celui ci va bien au destinataire voulu et comment savoir s'il l'a bien reçu.Merci de me renseigner cordialement
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
"Nos désirs sont les pressentiments des possibilités qui sont en nous." - Goethe
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d'émerveillement." - G.K. Chesterton
A priori, en cliquant sur "courriel", tu envoies un mail à l'adresse mail que l'utilisateur a entrée dans son profil. Qu'il la consulte ou pas, ça tu ne peux pas le savoir je pense. Tu n'as qu'à demander dans ton mail à ce que ton destinataire te dise s'il a bien reçu le mail ?
A plus !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
cordialement