Accueil des forums
Bricolages, techniques, astuces et bidouilles 6

mini caméra

gecristi - 20 mars 2010
95 messages
Je l'ai longtemps cherchée et je l'ai enfin trouvée.
Il s'agit d'une caméra que j'ai fixé à la visière de ma casquette par du velcros.
Elle coûte moins de 20 € sans la carte SD.
Elle me permet de naviguer et de filmer en même temps.
Quel plaisir lorsque je franchirai des petites cascades.
Par contre elle n'est pas étanche et n'a pas de zoom. J'en ai tiré des photos dont la résolution et la netteté est équivalente à un appareil photo ou un caméscope. (Voir sortie Lac de Serre Ponçon)
Son autonomie batterie est d'environ 1 h.

randovtt - 22 mars 2010
9 messages
Bonsoir, Si ce n'est pas une plaisanterie... nous aimerions savoir ou se procurer
cette caméra. Nous envisagions un achat plus conséquent mais pour essayer
ça a l'air suffisant.
Merci pour votre réponse.

Damdam - 22 mars 2010
23 messages
Mentionner la marque et le modèle ne serait en effet pas inutile.

rubis - 22 mars 2010
717 messages

gecristi - 22 mars 2010
95 messages
Pour ceux qui seraient intéressés voici le lien pour les commander.
Cette caméra n'est pas étanche, n'a pas de zoom mais sa résolution est équivalente à un bon caméscope comme le prouve les images que j'en ai retirés pour faire mon petit reportage sur le lac de Serre ponçons.
Il faudra également penser à prendre une mini carte SD que j'ai payée 14 € 50 pour une 8 GO (2 heures d'enregistrement.)
Moi, je l'ai fixée sur la visière de ma casquette par du velcros et je filme ce que je regarde.
Son autonomie "batterie" est d'environ 1 h
Si il y a d'autres questions, je suis à votre disposition.

http://cgi.ebay.fr/Porte-Clef-Mini-Camera-espion-video-HD-Envoi-de-FRANCE_W0QQitemZ270549492771QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes?hash=item3efe01a423

GruuZ - 18 juin 2010
158 messages
Cette vidéo un peu trafiquée est faite avec une caméra GoPro dans un boitier étanche.

Elle n'a pas tenu sur la tête de Gaillard pendant l'esquimautage. ( seulement sangles élastiques sur tête tondue, façon lampe fontale)
le fichier de la Gopro HD 16/9 fut réduit à 70 de sa qualité. L'autre fichier inclu et croissant vient d'un Pentax W20.
46 secondes.

http://www.dailymotion.com/video/xdq4wd_quel-gaillard-ce-kayakiste_fun.

raslebol - 03 juil. 2010
11 messages

Bonsoir. Certes, les images sont toujours pointées vers l'avant. Mais c'est étanche à 5 mètres, offre une bonne autonomie et la HD.

Remonter