Accueil des forums
Voyager sur l'eau 4

kayaks wayland?

toumtoum - 24 mars 2010
37 messages
bonjour,
j'ai l'intention d'acheter prochainement un kayak démontable.
les Nautiraid sont bien mais assez chers.
Wayland propose quelques modèles.
Quelqu'un a-t-il un avis sur la question? endurance, qualité, comparées à d'autres modèles?
merci pour les infos.

pataphilippe - 24 mars 2010
147 messages
toumtoum :
les Nautiraid sont bien mais assez chers.
Wayland propose quelques modèles.
Quelqu'un a-t-il un avis sur la question? endurance, qualité, comparées à d'autres modèles?

Je n'ai jamais vu directement de Wayland, mais Klepper oui et j'en pense le plus grand bien ( wayland en parait très proche, au poids près, à la finition peut-être... mais pour un prix bien moindre ) J'ai par ailleurs un Nautiraid dont je peux te confirmer qu'il va bien. (il y avait récemment un grand raid 540 en vente sur e-bay à 1900 €, et il n'est pas parti...)

Par contre, tu as sur ce forum de nombreux fils de discussion sur les Waylands (As-tu utilisé la fonction Recherche de la page d'accueil ?) ce qui te permettra déjà de te faire une idée plus précise, et peut-être certains contributeurs sont-ils contactables en direct par e-mail.

Bonne lecture et bonne recherche.

P.S. Au fait, tu recherche un mono ou un bi ?

Alex83 - 24 mars 2010
23 messages
Il y a beaucoup de discussion autour de ce bateau : /voyage/search.php?search_id=1339324874

pataphilippe - 25 mars 2010
147 messages
Le lien d'Alex83 ne semble pas fonctionner...

Recherche Wayland sur Expemag

Alex83 - 25 mars 2010
23 messages
Oui c'est étrange. Le mieux avant de poser une question sur un forum c'est d'aller sur la page recherche : /voyage/search.php

Remonter