recherche coequipier(ere) pour TDM à VELO SEPT 2010
Lieu : Vitry sur Seine
beau projet ! J'ai déja tenté à plusieurs reprises de trverser des océans par bateau avec mon vélo. ...Mais c'est hyper compliqué, couteux ou long ...Rien que pour l'attente d'un eventuel départ par exemple.
Je serai heureux de te suivre sur le net si tu tiens un blog.
Bonne organisation en tout cas.
Bruno
http://eurovelogex.over-blog.fr/
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : Vitry sur Seine
je te remercie pour ta remarque, j'en prend note.
Je viens de jeter un rapide coup d'œil à ton blog, ça à l'air excellent et très bien fourni !
Je regarderai mieux tout ça en détail dès demain.
Tu es en voyage en ce moment même ou non ?..ou tout du moins, tu es rentré il y à peu..
A bientôt !
Jérôme.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
depuis pas mal d'année je voyage 3 ou 4 mois par an dans divers pays,sacs à dos ,et j'ai envie de faire un voyage en vélo. Donc si tu es toujours seul,on peux en parler, à partir de septembre octobre je suis dispo. Je vis dans le vaucluse.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Patrick
je parts d'Écosse en vélo dans une semaine, pour rejoindre la France et après des autres pays. On peux se rencontre en France.
PS: J'ai t'envoye un message plus "complete" mais je ne suis pas sûr si tu l'as reçu.
Merci
João
je n'ai pas recut ton mail plus complet, fait moi signe quant tu serras dans le sud de la france.Ca va me laisser le temps de réfléchir car je ne pourrai pas faire le tour complet avec toi.
Dsl d'avoir mis du temps pour te répondre..
J'ai trouvé un coéquipier mais nous ne sommes pas contre l'idée d'être 3...les contacts commencent à se faire nombreux et tu n'es pas le premier sur la "liste" mais je ne pense pas que nous pourrons rencontrer tout le monde d'ici là...
Pour ma pars, je rentre dans le sud fin juin afin de terminer les préparatifs.
Et toi, ou en es tu ?
As-tu commencer les préparatifs ?
Ou es-tu dans le Vaucluse ?
Il pourrait être en effet sympathique de se croiser la-bas !
Tiens moi au jus !
Jérôme.
Jérôme, 31 ans déjà, recherche donc un ou une personne vivement intéressé(e) par le TDM à vélo que je prépare depuis quelques temps départ prévus vers le mois de septembre 2010.
En quelques lignes, ce voyage se voudra ECOLO de par l'utilisation du vélo (certainement couché pour ma part) en oubliant bien sur totalement l'avion (ce qui représente souvent une énorme partie d'un budget voyage) et en privilégiant pour toute traversée des eaux le voilier.
Le but n'étant pas de jouer au touriste occidental de base débarquant avec sont argent, le coût se veut assez modeste.
J'évalue la durée de ce trip entre 1 an et demi et 2 ans.
Certains pays ou régions "convoités"; l'Inde, le Népal, le Bhoutan, Laos, Vietnam, pays d'Amérique du sud...
Entre autres, j'aimerai que nous soyons suivis par des classes d'école via internet de manière à promouvoir l'idée qu'il existe d'autres manière de voyager et de découvrir le monde que l'avion et la télévision, intégrant évidement la sensibilisation à la nature, aux rencontres, et à l'imprévu, ainsi que de redonner en toute modestie sa vraie dimension au mot "voyage" qui ne se réduit pas seulement au fait de se rendre d'un point à un autre.
La musique et la photographie feront partie de l'aventure ainsi qu'une caméra vidéo.
Si ce que vous venez de lire vous parle, n'hésitez pas à me faire signe !
Au plaisir.