Recherche un(e) coéquipier(e) pour rando vélo mi aout region nord
Salut Frédéric,
Je rentre vers le 16 Aout, j'habite dans l'Aisne à 26 km de la frontière Belge. Je serais partant, j'ai une petite expérience du voyage à vélo. A deux ou plus c'est mieux que tout seul, retour d'expé. Tiens au courant par mail.
A bientôt
Je rentre vers le 16 Aout, j'habite dans l'Aisne à 26 km de la frontière Belge. Je serais partant, j'ai une petite expérience du voyage à vélo. A deux ou plus c'est mieux que tout seul, retour d'expé. Tiens au courant par mail.
A bientôt
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
bayernd77
-
21 juil. 2010
17 messages
Martinet
Lieu : nomade sur la planète
Lieu : nomade sur la planète
Je voudrais réaliser un périple à vélo pendant 10 jours, mais je n'arrive pas à me lancer en solo dans cette aventure. Je cherche donc coéquipir(e) de voyage ou la possibilité de me joindre à un projet, c'est davantage le challenge à relever qui m'attire ainsi que l'envie de me retrouver en pleine nature.
Au niveau des destinations, se serait la region nord & le sud de la belgique.
tout niveau bienvenue c'est pas la course juste de la ballade on attends les derniers sur la route bref on roule ensemble!
Belle journée à tous et, à bientôt, j'espère.
fred
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)