Cherche CA n° 1,2,4,5,7,9,10
moi je les ai, mais je refuse absolument de m'en séparer,
fait pression sur la rédaction pour qu'ils en fassent des pdf, même payant il y aurait plusieurs personnes interressées pour les lire.
Est ce que le plus écologique des magazines n'est pas celui qui est électronique.
Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas.
je veux garder le plaisir du magazine papier, mais quelque fois, une version électronique serait utile.
fait pression sur la rédaction pour qu'ils en fassent des pdf, même payant il y aurait plusieurs personnes interressées pour les lire.
Est ce que le plus écologique des magazines n'est pas celui qui est électronique.
Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas.
je veux garder le plaisir du magazine papier, mais quelque fois, une version électronique serait utile.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Johanna
-
12 août 2010
664 messages
Oie des neiges
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Les n°1 et 9 sont encore dispo à la commande (voirici) et quelques articles des n° épuisés sont en ligne, par exemple le dossier nourriture de CA10. Et puis un jour, oui, il faudra qu'on trouve un moyen simple de mettre les PDF en ligne...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Tout est dans le titre, je cherche les n° 1,2,4,5,7,9,10 de Carnet d'Aventures.
Quelqu'un accepterait de me les revendre?
Merci !