Recherche retour d'expérience
Je recherche des retours d'expérience sur la descente de la Leyre dans les Landes en KG.
Nous avons fait Labouheyre-Mios il y a quelque temps. Nous étions en rigides.
Ce que je peux te dire c'est qu'il y a un paquet de d'arbre dans l'eau, et que souvent on doit passer dessus avec le Kayak, sa frotte souvent.
Oriente nous un peu plus sur tes interrogations.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Après une prise de contact avec les différents centres, il s'avère tout à fait possible de descendre en KG, si peu que l'on soit prudent, et sans y aller comme un bourrin!!!
Je sais que l'on trouve pas mal de troncs d'arbres, mais parait il qu'après la tempête "Klaus", ceux ci on étaient en partie retiré.
Je voulais donc avoir des retours, voir si certains l'ont fait.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Nous avons descendu la Leyre de Mexico au bassin.
http://memepaspeur.over-blog.com/article-614144.html
C'est un petit paradis surtout avec des enfants. Je pense que cela ne pose aucun problème de descendre la Leyre en KG à partir du moment ou on prend son temps. Il y a plus à craindre des moustiques que des arbres tranchants, des piranhas ou des crocodiles.
Il n'y a pas à hésiter.
Sportivement
G.O!
Bonjour,
Nous avons descendu la Leyre de Mexico au bassin.
http://memepaspeur.over-blog.com/article-614144.html
C'est un petit paradis surtout avec des enfants. Je pense que cela ne pose aucun problème de descendre la Leyre en KG à partir du moment ou on prend son temps. Il y a plus à craindre des moustiques que des arbres tranchants, des piranhas ou des crocodiles.
Il n'y a pas à hésiter.
Sportivement
G.O!
En effet, j'ai dejà à plusieurs reprises consulté votre site, qui est génial!!
Merci à tous pour vos retours!
Je recherche des retours d'expérience sur la descente de la Leyre dans les Landes en KG.