Attache Follow-me : questions sur compatibilitéet qui qu'en a un ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
itinerrant -
26 août 2010
1 messages
Papillon monarque Lieu : Tarbes (65)
Thierry
Bonjour à tous,
Je suis plus qu'intéressé par le Follow-me pour attacher un vélo enfant (5-6 ans) à mon vélo, mais j'ai quand même avant de le commander quelques questions : - déjà je préfèrerais en trouver un d'occase, mais apparemment ça ne court pas les rues... Donc si vous savez où on peut en trouver d'occasion ou si vous-mêmes en avez un dont vous pensez vous séparer prochainement, merci de me contacter ! - est-il compatible avec des freins à disque ? - est-il facile d'installer le Follow-me ET un porte-bagage avec des sacoches ? en fait, le Follow-me semble être attaché via l'axe de la roue (le porte-bagage étant lui fixé sur les oeillets) : est-ce la cas ? Tout cela ne risque-t-il pas de se gêner, selon le modèle de porte-bagage notamment, et la position des oeillets sur le vélo ?
D'avance merci beaucoup pour vos réponses !
----- Thierry
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis plus qu'intéressé par le Follow-me pour attacher un vélo enfant (5-6 ans) à mon vélo, mais j'ai quand même avant de le commander quelques questions :
- déjà je préfèrerais en trouver un d'occase, mais apparemment ça ne court pas les rues... Donc si vous savez où on peut en trouver d'occasion ou si vous-mêmes en avez un dont vous pensez vous séparer prochainement, merci de me contacter !
- est-il compatible avec des freins à disque ?
- est-il facile d'installer le Follow-me ET un porte-bagage avec des sacoches ? en fait, le Follow-me semble être attaché via l'axe de la roue (le porte-bagage étant lui fixé sur les oeillets) : est-ce la cas ? Tout cela ne risque-t-il pas de se gêner, selon le modèle de porte-bagage notamment, et la position des oeillets sur le vélo ?
D'avance merci beaucoup pour vos réponses !
-----
Thierry