18 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 7

Quelques photos sortie kayak...

Olivier2B - 01 nov. 2010
16 messages
Bonjour,

Je voulais juste faire profiter de quelques photos prisent ce week end du côté de Saleccia :

Photos kayak de mer

Bon lundi à tous, je pars regarder vos magnifiques photos Sports Nature en Norvège :canon:

Olivier

Olivier - 01 nov. 2010
2259 messages
Super ! Belle ambiance automnale. Tu n'as pas dû être gêné par le monde. :)

Johanna - 01 nov. 2010
661 messages
très sympa hors saison! Mais on dirait que tu as eu du vent...

Olivier2B - 01 nov. 2010
16 messages
Olivier :
Super ! Belle ambiance automnale. Tu n'as pas dû être gêné par le monde. :)

Non et c'est un vrai plaisir. Juste un couple de randonneurs du Vercors et une petite frayeur qui m'est apparu à moins de 5 mètres quand je cherchais du bois pour le feu du soir :

Il ne faisait pas un bruit, d'où ma surprise,et quand il m'a vu, il c'est mit à "grogner". J'ai reculé tous doucement :siffle: avec mes morceaux de bois sec (dur à trouver les gros morceaux), contrairement à une de vos photos (la 14ème) sur votre voyage "Lac Altevatnet entre Narvik et Tromsø" où on apperçoit le bois en arrière plan de la photo (cela donne envie vos photos :snif: ).

Johanna :
très sympa hors saison! Mais on dirait que tu as eu du vent...

Oui mais pas autant que la météo l'indiquait. Il annonçait des rafales à 85 à partir du samedi soir. C'est pour cela que j'ai choisi cette petite plage (42°44'1,7" 9°10'9,0") car juste derrière et avant le maquis, il y a cet espace de "pelouse" au dessus du niveau de la mer où j'ai pu monté le kayak (en cas de vagues, j'étais tranquille).

Et le vent est arrivé avec la pluie à partir de 23h et plus rien au matin à pars ce beau ciel de début d'hiver.

De toute façon, quand je pars, je sais que je peux rentrer plus tard (travailleur indépendant, ça aide) même si je dois bivouaqué plus longtemps :) (en cas de mauvais temps imprévu).

Bon fin d'après midi

Olivier

huskybandit - 01 nov. 2010
101 messages
tres joli photos ;) merci de nous les faire partager ;)

BM - 02 nov. 2010
106 messages
Olivier2B :
Je voulais juste faire profiter de quelques photos prisent ce week end du côté de Saleccia :

Photos kayak de mer

Ces splendides photos nous rappellent qu'il n'est pas indispensable de faire la moitié du tour du monde pour trouver de magnifiques terrains d'aventures ! Merci Olivier 2B.

woince - 02 nov. 2010
13 messages
Vraiment sympa :)

C'est quoi ton panneau solaire ? Content ?

Olivier2B - 02 nov. 2010
16 messages
woince :
Vraiment sympa :)

C'est quoi ton panneau solaire ? Content ?

C'est le POWER4 USB (photos)

En été (plein soleil en Corse, c'est parfait. Il me recharge mon mobile (téléphone et GPS) en moins de 3h. Cette été, je n'ai eu aucun problème avec mon mobile même en partant sur plusieurs jours. Le week end dernier, problème, pas beaucoup de soleil :roll:. Il vende une batterie en plus pour les jours avec moins de soleil et je crois que je vais me laisser tenté.

Sinon, j'en suis content pour moins de 120 €.

Olivier

Remonter