Finale couv 23
discussion fermée
Rowel
-
16 févr. 2011
193 messages
Sterne arctique
Lieu : Bessières / Tarn (31-FR)
Lieu : Bessières / Tarn (31-FR)
toujours la A pour une raison marketting car les personnes faisant du vtt sont plus nombreuses que celles qui font du kayak. Ma décision repose donc sur un souci de diffusion du magazine, mais de gout je préfére la C.
Est ce que vous avez un retour du nombre de magazines vendus pour établir une corrélation avec la couverture, par exemple les belges avaient-ils boostés les ventes ?
Est ce que vous avez un retour du nombre de magazines vendus pour établir une corrélation avec la couverture, par exemple les belges avaient-ils boostés les ventes ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Alesc
-
16 févr. 2011
25 messages
Martinet
Lieu : Pontoise...capitale du Vexin
Lieu : Pontoise...capitale du Vexin
ChristopheD
-
16 févr. 2011
351 messages
Milan noir
Lieu : Bourgogne, hips !
Lieu : Bourgogne, hips !
la A, ....
La C....
euh non la A.....j'aime l'immensité derrière, la descente en vtt, on sent le vent, celle là elle est bien...
euh non la C, le calme absolu, paysage lointain, idée de liberté....parfait....
Mais la A, eh Bien....
Bon, vous aurez compris, faut pas compter sur moi pour vous aider... désolé, les 2 sont très bien, et je lirai votre magazine de toute façon, je le ferai passer à d'autres personnes (une nouvelle personne convertie ce mois) et quelque soit votre choix, il sera trés bien....
sur les 2, l'esprit est intact, peut-être que la C à un côté plus "inacessible";
finalement je prends la C, j'ai réussi à trancher ....
ou la A,?.... Mais la B était bien aussi....
non je prends la C............................................................................fin
La C....
euh non la A.....j'aime l'immensité derrière, la descente en vtt, on sent le vent, celle là elle est bien...
euh non la C, le calme absolu, paysage lointain, idée de liberté....parfait....
Mais la A, eh Bien....
Bon, vous aurez compris, faut pas compter sur moi pour vous aider... désolé, les 2 sont très bien, et je lirai votre magazine de toute façon, je le ferai passer à d'autres personnes (une nouvelle personne convertie ce mois) et quelque soit votre choix, il sera trés bien....
sur les 2, l'esprit est intact, peut-être que la C à un côté plus "inacessible";
finalement je prends la C, j'ai réussi à trancher ....
ou la A,?.... Mais la B était bien aussi....
non je prends la C............................................................................fin
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour,
Je reviens sur mon vote précédent (C) et je vote pour la A...
Dans la couverture A, le regard commence par le Vttiste puis passe au Pic et enfin commence la lecture des titres, c'est plus clair et plus incisif.
La C, si elle incite plus à la rêverie avec sa vision appaisante d'un paysage lointain, offre plus de détail à analyser du regard et recule d'autant la lecture des titres dont certains manquent de contraste....
Je reviens sur mon vote précédent (C) et je vote pour la A...
Dans la couverture A, le regard commence par le Vttiste puis passe au Pic et enfin commence la lecture des titres, c'est plus clair et plus incisif.
La C, si elle incite plus à la rêverie avec sa vision appaisante d'un paysage lointain, offre plus de détail à analyser du regard et recule d'autant la lecture des titres dont certains manquent de contraste....
C'est la finale entre les deux couvertures les plus plébiscitées. Ceux qui ont voté dans le vote précédent peuvent revoter ici.
(vous pouvez cliquer sur les couvertures pour les voir en meilleure résolution)
Choix A Choix C
Le choix B a été éliminé
Il sera en kiosque de début mars à début juin.