Mauvaise nouvelle pour les savoyards
Internet nationalise, aseptise, rationalise... déshumanise.....
En attendant, je suis aussi client chez KWA :snif: Mais je n'ai plus le choix !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : la Touraine -Cher & Loire
Il suffit d'accepter de payer un poil plus et de jouer le jeu avec les " vrais " structures qui vendent et pratiquent l'activité !
Je passe régulièrement des heures au téléphone pour des conseils etc pour apprendre que la vente a été faite ailleurs sur le net pour gagner 30 € sur un canoë !
Le vrai problème dans le monde du CK est surtout lié au fait que bcp de marques ne " tiennent " pas leurs revendeurs, le service en prend un coup car le client va au moins cher et non plus là ou les conseils sont les meilleures et les plus sincères !!!
JEFF
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : St Priest (69800) - FRANCE
Salut Husky... je m'etonne de ton post.. tu ne devais pas être à l'eau sur la Canche à cette heure ? Nous aussi, il y a avait plein soleil et vous ?
Pour ma part, je devrai faire la Canche le 22 Mai si tout va bien.
A tchâo sur l'eau j'espère.
bref une super journee ...