"Lorsqu’on quitte un lieu de bivouac, prendre soin de laisser deux choses. Premièrement : rien. Deuxièmement : ses remerciements." (Robert Baden-Powell)
Bonjour à toutes et à tous,
Je vis en Haute-Loire, dans les gorges de la Loire, à quelques kilomètres de sa source (je vous invite d'ailleurs à découvrir cette magnifique région de la Loire sauvage et du plateau du Mézenc). Je fais du VTT et pars de temps en temps en rando : traversée des Cévennes, des Préalpes... J'ai découvert carnets d'Aventures il y a peu et je suis en train de m'inspirer de la liste VTT BUL pour ma prochaine sortie. Merci.
A bientôt,
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je vis en Haute-Loire, dans les gorges de la Loire, à quelques kilomètres de sa source (je vous invite d'ailleurs à découvrir cette magnifique région de la Loire sauvage et du plateau du Mézenc).
Je fais du VTT et pars de temps en temps en rando : traversée des Cévennes, des Préalpes...
J'ai découvert carnets d'Aventures il y a peu et je suis en train de m'inspirer de la liste VTT BUL pour ma prochaine sortie. Merci.
A bientôt,