Bonjour à tous ! cela fait longtemps que je cherche un kayak.
j'ai d'abord lorgné sur les modeles gonflables, puis j'ai commencé à regardé les durs.
D'après ce que j'ai lu j'ai pu constater qu'en effet le BilBao n'était pas un kayak de folie mais bon voici la situation :
j'en ai trouvé un à vendre : 200€ d'occasion (avec pagaie et dosseret tissus)
Il a 5ans, stockage en garage (il est pas cramé), pas d'éraflure, il a 4 ou 5 sorties...
Donc le truc : Oui pour 500€ c'est une mauvaise affaire,
mais pour 200€ qu'en pensez vous ? (une réponse du style "ouais, ça vaut pas plus" me conviendrai (si argumentée ^^)
Ensuite autre question je sais que c'est du PE thermoformé, donc 2 coques collées. ma question :
Existe il des gros risque de décollage lié à l'age (5ans) ?Bon pour linstant je me refuse à mettre plus de 200€ dans un kayak, je ne sais pas si la passion va me tenir au corps et je ne veux pas gacher trop de fric, j'ai donc pensé que c'était la meilleur alternative (les kayak gonflable : nan)
merci à tous
j'ai d'abord lorgné sur les modeles gonflables, puis j'ai commencé à regardé les durs.
D'après ce que j'ai lu j'ai pu constater qu'en effet le BilBao n'était pas un kayak de folie mais bon voici la situation :
j'en ai trouvé un à vendre : 200€ d'occasion (avec pagaie et dosseret tissus)
Il a 5ans, stockage en garage (il est pas cramé), pas d'éraflure, il a 4 ou 5 sorties...
Donc le truc : Oui pour 500€ c'est une mauvaise affaire, mais pour 200€ qu'en pensez vous ? (une réponse du style "ouais, ça vaut pas plus" me conviendrai (si argumentée ^^)
Ensuite autre question je sais que c'est du PE thermoformé, donc 2 coques collées. ma question : Existe il des gros risque de décollage lié à l'age (5ans) ?
Bon pour linstant je me refuse à mettre plus de 200€ dans un kayak, je ne sais pas si la passion va me tenir au corps et je ne veux pas gacher trop de fric, j'ai donc pensé que c'était la meilleur alternative (les kayak gonflable : nan)
merci à tous
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)